Bonjour,
Je souhaite modifier les champs d'un formulaire en fonction du choix dans une combo box:
si choix menu-combo1
affichage titre1 & champs de saisie de valeur1
affichage titre1.1 & champs de saisie de valeur1.1
affichage titre1.2 & champs de saisie de valeur1.2
si choix menu-combo2
affichage titre2 & champs de saisie de valeur2
affichage titre2.1 & champs de saisie de valeur2.1
affichage titre2.2 & champs de saisie de valeur2.2
etc...etc...
Je joins un fichier pour concrétiser:
Feuille "DM SR" ligne 7 doit apparaitre une combobox avec comme choix les cellules A3, B3, C3... J3 de la feuille "données par type de DM"
Feuille "DM SR" lorsqu'on selectionne un choix de la ComboBox, doit s'afficher en dessous une formulaire dont les titres sont tous les champs de la colonne concernée en feuille "donné par type de demande" avec en face de chaque titre un champ pour la réponse
Si l'un d'entre vous peut me donner un coup de pouce sur le méchanisme je lui en serai reconnaissant vu qu'excel, les macros et moi somme en guerres depuis toujours j'ai jeté l'éponge.
Merci
Je souhaite modifier les champs d'un formulaire en fonction du choix dans une combo box:
si choix menu-combo1
affichage titre1 & champs de saisie de valeur1
affichage titre1.1 & champs de saisie de valeur1.1
affichage titre1.2 & champs de saisie de valeur1.2
si choix menu-combo2
affichage titre2 & champs de saisie de valeur2
affichage titre2.1 & champs de saisie de valeur2.1
affichage titre2.2 & champs de saisie de valeur2.2
etc...etc...
Je joins un fichier pour concrétiser:
Feuille "DM SR" ligne 7 doit apparaitre une combobox avec comme choix les cellules A3, B3, C3... J3 de la feuille "données par type de DM"
Feuille "DM SR" lorsqu'on selectionne un choix de la ComboBox, doit s'afficher en dessous une formulaire dont les titres sont tous les champs de la colonne concernée en feuille "donné par type de demande" avec en face de chaque titre un champ pour la réponse
Si l'un d'entre vous peut me donner un coup de pouce sur le méchanisme je lui en serai reconnaissant vu qu'excel, les macros et moi somme en guerres depuis toujours j'ai jeté l'éponge.
Merci