Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

modif liaison plage selectionné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion olive323
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

olive323

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous,

je souhaiterai modifier la liaison d'une plage selectionné et non du classeur entier. Il y a t-il une technique?

Cordialement

olive323

Re : modif liaison plage selectionné

Bonjour Olive323 🙂,
Un petit classeur exemple aiderait à la compréhension (à quoi sert que (David) Ducroc se décarcasse 😡 ?).
Si tu modifies ta liaison par un Rechercher/Remplacer, il suffit de sélectionner ta plage avant et les remplacements ne se feront que dans la sélection 😉.
Sinon, voir ci-dessus !
Bon WE 😎

bonjour jnp,

Merci pour le conseil!!😉 Vous m'aviez deja donné cette info qui fonctionne tres bien mais pas sur toute les lignes, car sinon cela change les plages dans les formules. Visiblement cela ne doit pas etre possible de modifier la liaison d'une plage selectionné vu le silence du forum.

Cordialement

Olive323

Re 🙂,
Visiblement cela ne doit pas etre possible de modifier la liaison d'une plage selectionné vu le silence du forum.
Le silence du forum n'est lié qu'à l'absence de fichier exemple, à mon avis 😀... Ma boule de cristal n'a pas fonctionné, du coup, les autres doutent de la leur 😛...
Si cette solution marche dans certaines cellules et pas dans d'autres, seul un exemple concret nous permettra de voir pourquoi, et d'y remédier (je doute qu'en passant par VBA il n'y ait pas une solution 😉).
Bonne fin de dimanche 😎
Ajout : Salut Habitude

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
210
Réponses
3
Affichages
253
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…