Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Modif info d'une feuille à l'autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozotitou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Z

zozotitou

Guest
Bonjour le Forum,
J’ai un petit problème, je récupère une info d’une feuille par rapport un USF et je dois faire une modification de cette info dans une autre feuille.
Comment faire ???
Merci de votre aide….
Cdlt

Re : Modif info d'une feuille à l'autre

Bonjour Pierrot93,

Je peux pas le joindre car celui-ci zipper est trés gros, mais je peux te l'envoyer par mail

Cdlt
A+

Re : Modif info d'une feuille à l'autre

Rebonjour le Forum et Pierrot93
J'ai enlevé qlq infos et je l'ai zippé, quand je lance USF modification, je selectionne un réservation et je cliques sur supprimer, USF location apparaît et je confirmer la suppression.
De là je dois supprimer la réservation et je dois faire diminuer le compteur des nuitées.
J'espère que j'ai été assez chair dans mes explications
Cdlt.

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
256
Réponses
15
Affichages
459
  • Question Question
Microsoft 365 format date
Réponses
3
Affichages
230
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…