Modif de CompteurFiltreTri de Thierry

D

Denis

Guest
Bonjour à tous
comment ajouter un textbox3 sur ce progamme qui pourrait me lire la colonne suivante (par exemple la colonne G sur la Démo)
Merci pour vos réponses
 
Z

Zon

Guest
Salut Denis et le forum,

Je viens de regarder la démo de Thierry (occupé en ce moment), il s'agit de listbox et non de textbox, il suffit de modifier son tableau Tab1(1 to plage.count,1 to 3)

et de rajouter dans la boucle tab1(i,3)=.offset(0,2).text

Il suffit d'adapter la procédure TriLb1 pour prendre en compte la nouvelle colonne lors du tri. Rajouter un tableau de la même manière qu'il alimente la listbox2 dans la procédure listbox1_click pour remplir la listbox3 créée.

A+++
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Denis, Zon le Forum

Ce n'est qu'un moyen de faire.... Mais, disons que, c'est un moyen simple de comprendre comment faire de petits alogos, qui d'ailleurs peuvent être simplifiés car en relisant vite fait il y a des trucs inutiles. Mais je suis très heureux que tu arrives à tes fins grace à Zon, et surtout Denis, que tu arrives à comprendre comment faire pour adapter, car là est le meilleur moment de ce Forum... Faire partager et faire comprendre

Bonne nuit
@+Thierry
 
D

Denis

Guest
Bonjour Thierry
Content d'avoir reçu ton message et je t'en remercie
Pour info sur ton programme (le mien est un peu différent dans la forme), je bloque à 289 nom dans la colonne E
j'ai fait l'essais sur ton programme pour voir les possibilités
je n'en ai pas trouvé la raison, sauf peut-être saturation?
A plus
Denis
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 141
Messages
2 106 292
Membres
109 554
dernier inscrit
jey