Modif code de Sauvegarde

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GHISLAIN
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

GHISLAIN

XLDnaute Impliqué
bonjour a tous

je cherche a modifier une macro de sauvegarde qui fait presque ce que je souhaite

cette macro sauvegarde une seule feuille d'un classeur en récuperant pour le nomer des valeur dans des cellules et me la met dans un dossier specifique

l'inconvénient étant qu'autant de fois je clique sur le bouton sauvegarde , autant de fois celle ci s'enregistrera en rajoutant 1,2,3 etc a chaque sauvegarde.


je souhaiterai ne sauvegarder qu'une seul fois ma feuille .
Lors de la sauvegarde , si une copie existe deja que celle qu un message m'informe et me dise sauvegarde deja effectué .

merci a tous de votre aide

amicalement

ghislain
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

J
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
885
J
Réponses
6
Affichages
1 K
jbdoliprane
J
N
Réponses
3
Affichages
1 K
L
Réponses
5
Affichages
1 K
L
K
Réponses
0
Affichages
3 K
K
B
Réponses
4
Affichages
1 K
B
Retour