T Taebo XLDnaute Nouveau 20 Mars 2009 #1 Bonjour tout le monde! Je fais un peu de VBA depuis 2 ans maintenant mais je me retrouve toujours bloqué par de petits ttrucs (ça rend le jeu intéressant en fait...) Ce coup ci le problème peut parraître assez simple: Je commande une impression depuis une procédure: Code: Application.ActivePrinter = "PDFCreator auf Ne00:" ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, ActivePrinter:= _ "PDFCreator auf Ne00:", Collate:=True Avec le paramètrage, plus haut dans la procédure: Code: Sheets("BOOm").PageSetup.Zoom = 100 pour dire que je veux rester en 100% Pourquoi si je vais dans "mise en page" (au moyen des onglets propres à Excel) ça me met une autre valeur????? ici en l'occurence 90 %? Cette formule ne devrai-t-elle pas changer les propriété d'impression? Merci d'avance Taebo
Bonjour tout le monde! Je fais un peu de VBA depuis 2 ans maintenant mais je me retrouve toujours bloqué par de petits ttrucs (ça rend le jeu intéressant en fait...) Ce coup ci le problème peut parraître assez simple: Je commande une impression depuis une procédure: Code: Application.ActivePrinter = "PDFCreator auf Ne00:" ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, ActivePrinter:= _ "PDFCreator auf Ne00:", Collate:=True Avec le paramètrage, plus haut dans la procédure: Code: Sheets("BOOm").PageSetup.Zoom = 100 pour dire que je veux rester en 100% Pourquoi si je vais dans "mise en page" (au moyen des onglets propres à Excel) ça me met une autre valeur????? ici en l'occurence 90 %? Cette formule ne devrai-t-elle pas changer les propriété d'impression? Merci d'avance Taebo
JNP XLDnaute Barbatruc 20 Mars 2009 #2 Re : Mise en page pour impression Bonjour Tabeo , Y-a-t-il enregistrement entre ta procédure et ta manip ? Bonne soirée Vote positif 0 Vote négatif
Re : Mise en page pour impression Bonjour Tabeo , Y-a-t-il enregistrement entre ta procédure et ta manip ? Bonne soirée