mise en page excel sur double impression

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jessica93160

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je souhaiterai pouvoir imprimer un fichier en deux exemplaires avec une mise en forme différente à partir du meme fichier filtré. Je réalise d'abord mon filtre, puis enregistrer deux formats différents d'impression (avec ajout de colonne...)
Est-ce que cela est faisable et si oui, est-ce que vous pouvez m'aider?
Je n'ai pas excel 2007.

Merci de votre aide,
Jessica

Re : mise en page excel sur double impression

Bonjour Jessica,

Je crois que personne n'a vraiment compris ce que tu voulais faire exactement.

Joins un fichier avec des données factices en nous indiquant manuellement ce que tu veux obtenir pour la 1ère impression. Idem pour la 2ème impression.

Bon app

@+

Re : mise en page excel sur double impression

pas de souci ci-joint une partie de ma base, avec un filtre sur une commande.
Je voudrai, si' c'est possible, que lorsque j'ai choisi ma commande, pouvoir imprimer une première fois avec en en-tete "Bon de réception" et en ajoutant deux colonnes à la fin, et en meme temps que ca imprime avec une autre en-tete "Bon de dispatch" avec des colonnes en mois.
Je pourrai le faire manuellement, mais à traiter s'il y avait un moyen automatique ca serait super.

Merci de votre aide,
Jessica

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
2 K
Retour