Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise en page dans un MsgBox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yadla
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

yadla

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je recherche une petite astuce accessoire...

Je pourrais très bien m'en sortir en créant un nouveau formulaire, mais bon, étant donné que les MsgBox sont là, j'essaie de trouver une façon de mettre en forme le texte que je fais apparaitre dans mon MsgBox.

J'aimerais changer la police, la taille, aller à la ligne, faire des alinéas...

Est-ce que c'est possible ?

Si non, ben je ferai ça avec un nouveau formulaire, tant pis...

Avertissez-moi si je pars trop loin dans mes attentes de Excel 🙄

Merci,

Re : Mise en page dans un MsgBox

Oups 😱 , désolée, je viens de voir dans les Archives ce que je recherche...

Je ne peux pas faire autrement que de passer par un formulaire 🙁

La prochaine fois je chercherai dans TOUT le forum pas que dans Forum Excel... 😱

Désolée du dérangement

Bonsoir yadla, le Forum,

Tu peux aussi jeter un oeil sur le fil de discussion : msgbox et particulièrement sur le fichier que j'ai joint à mon post du 14/09/2006, 01h00.

Une procédure qui génére "à la volée" un userform simulant une MsgBox classique dans laquelle tu peux définir : la police, la taille des caractères, l'alignement et même le texte des boutons.

Cordialement,

Bonjour Didier,

Je te remercie pour le fil que tu m'as donné.

Je vais voir si je m'en sers ou non, évidemment j'aimerais comprendre... Il faudra que j'adapte. Je me penche dessus pour, et après je verrai.

Dans tous les cas, c'est très sympa de t'occuper de moi. Merci 😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…