MISE EN FORME WEEK-END + FERIES VIA MACRO

moutchec

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum,
bonjour à tous,
j'ai fait ce petit fichier pour gérer mon personnel mais depuis un moment il devient extrêmement lent à cause du fait que la mise en forme se décuple par le fait que je fais des copier-coller pour les personnes du même horaire et poste. pour régler ce problème je cherche un code macro pour obtenir cette mise en forme .
voici le fichier exemple. d'avance merci.
Moutchec.
 

Pièces jointes

  • Planning (2).xlsx
    1.8 MB · Affichages: 58

Bebere

XLDnaute Barbatruc
bonjour
Moutchec compliqué je ne pense pas
ce qu'il faudrait dans une feuille une liste de noms et de postes
et si certains noms sont liés à certains postes le signaler,une liste de jours fériés si autres que légaux
si tu as besoin de signaler congés,maladies,etc
 

moutchec

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
non, rien que les jours fériés légaux en Belgique.
pour les postes, n'importe quel ouvrier pour être affecté à chacun des 9 postes existants pour le moment :
cpou - ppou - apou - cuht - puht - auht - casse - tripal - nett
sur le planning, les postes sont précédés des mentions "jour" ou "pause" pour déterminer le temps de travail à prester.
dans le cas d'une formation c'est la mention "form" qui précède le poste. ex : "form auht"
pour les absences, comme dans la feuille "recap" du classeur : a = accident - m = maladie - r = recup - c = congé - cp = congé parental et s = spécial.
quant aux noms, on peut en utiliser d'emprunt pour les tests.
merci.
Moutchec
 
Dernière édition:

Bebere

XLDnaute Barbatruc
bonjour
Moutchec voilà un exemple avec formulaire et dans feuille horaires le résultat mis d'une manière
classique(facile pour les extractions, filtre,tri).A partir de là moyen de faire ce que l'on veut
tu as un bouton pour appel du formulaire
 

Pièces jointes

  • Planning2V1.xlsm
    1.9 MB · Affichages: 39

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 349
Membres
102 869
dernier inscrit
radyreth