Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

MISE EN FORME sous dos

T

TAUPE

Guest
BONJOUR,


je fais des copier-coller entre une application sous dos vers excel mais quand je colle ,mes valleurs sont en monoblocs comment faire pour tout avoir correctement et de plus remplacer les points par des virgules.
Merci de votre collaboration
 

Pièces jointes

  • DOS.xls
    16 KB · Affichages: 47
J

jp

Guest
Bonsoir TAUPE,

Merci de préciser la manière du copier-coller, car avec DOS, (tient ça existe encore) il y une procédure de récup.
et présentement je ne m'en rappelle plus, je l'ai fait pourtant.

Merci de ta réponse.

jp
 
T

TAUPE

Guest
c'est un logiciel sous dos mais j'ai un menu deroulant pour copier mais quand je colle sous excel c'est en monobloc et je sais qu'il y a une maniere tres simple de tout mettre correctement mais je l'ai oublié
 
J

jp

Guest
Bonjour TAUPE,

A lieu de copier directement dans excel, copies dans un fichier texte.
Ensuite tu ouvres directement ce fichier d'excel avec pour choix tous les fichiers, il va teproposer un boite de dialogue à laquelle tu n'auras cas définir tes colonnes.
Je n'ai en fait pas eu le temps de revoir, car je ne suis pas à mon travail, et il n'y a que là que peut en faire l'expérience, mais je croix que c'est celà.

Bon courage tout de même

jp
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…