Mise en forme de texte sur le forum XLD!!!

D

David_XLD

Guest
Suite aux messages dans le fil :

https://www.excel-downloads.com/threads/joyeux-noel-dxld.2859/

Vous trouverez dans le fichier joint un extrait de la doc du forum qui indique comment faire apparaitre du texte en gras, souligner des mots ou phrases, indenter du texte, faire des liens, etc...
Je viens de découvrir ce fichier je pense qu'il va vous rendre de nombreux services!! ;-)

J'ai aussi passé la liste des derniers messages à 200!!


Je vais faire quelques courses de Noël (il est encore temps) et je repasse dans l'après midi...

Bye et encore joyeux Noël à tous....

David
 

Pièces jointes

  • fonctions_forum.zip
    558 bytes · Affichages: 24
A

andré

Guest
Salut Didier,

Merci pour ta réponse, je l'avais aussi déjà fait, mais comme je suis un peu fainéant !
Et puis cela ne marche pas à tous les coups, donc j'en ai déduit que je loupais quelque chose, mais quoi ?

André
 
@

@+Thierry

Guest
Pour vous répondre... il faut faire un click droit puis propriété...
Cependant sur chaque lettre....
vous récupérez l'URL... par un copié/collé.....

sinon idem click droit pour copier mais toujours lettre par lettre...

Ceci pour un autre poste d'André en private sub...

http://web.icq.com/shockwave/0,,4845,00.swf

mais je ne suis pas sûr du résultat vu que c'est du shockwave... Si jamais çà marche mettez le son et cliquer sur les Cerfs..........

Joyeux Noël 2003 !!!! lol,lolbroek,lolita,lolletje,lollig,lolly
lol
@+Thierry
 
V

Vériland

Guest
Hi hi hi...Oui Bonjour Thierry...

je teste un truc mais...chuuuut!...faut pas le dire au Forum...lol

Euh sinon t'as bien récupéré?...car Hier c'était...Userform...à fond la forme!...hi hi hi

A+ Vériland
 
V

Vériland

Guest
oui...j'croyais être tout seul dans le forum...c'est pour çà que j'faisais des tests...$&%#&$£ marche pas la couleur...mais j'trouverai un autre truc là...hi hi hi...

dis donc chapeau pour tes Démos...comme tu dis...au bureau on va pouvoir jouer au solitaire maintenant...mdr...et le Rambo hier soir quel beau film...ça explosait dans tout les sens...lol

A+ Vériland
 
V

Vériland

Guest
Oui pourquoi pas Thierry...lool...par contre il me vient une idée qui à pour origine ce LIEN...

STéphane y à ajouté un fichier démo Lien supprimé...mais je le trouve pas tout à fait fini (s'cuse Stéphane)...lol...

En fait, l'idée serait de pouvoir dans un Userform sélectionner un nom et que l'image en rapport au nom s'affiche en même temps (je pense à du matériel par exemple)...avec quantité en stock et sortie (tout comme ta dernière démo USFFacturationGestionStock) et qu'ensuite en appuyant sur Valider toute la selection s'affiche sur une autre feuille avec en plus l'image correspondante...

Tu vois, en fait se serait comme le principe d'un inventaire, mais avec l'image du produit en plus...Alors si tu veux je te fournirai éventuellement une base si tu le souhaite...

mais y'a pas l'feu Thierry...;-)

A+ Vériland
 
Dernière modification par un modérateur:

Statistiques des forums

Discussions
314 020
Messages
2 104 663
Membres
109 097
dernier inscrit
Guismow30