Bonjour a tous,
je reviens vous voir concernant un probleme que j'ai sur mon planning. Vous m'aviez aidé l'annéé derniere concernant des ecritures de formules sur ce document et je souhaiterais améliorer une petite chose :
Dans la colonne B2 du fichier joint, je souhaiterais que lorsque j'ecris "Férié", "CP" ou "Formation", cela me comptabilise 7h dans la colonne TOTAL.
J'ai déja fait une liste déroulante pour avoir les differentes possibilités et que les couleurs se mettent mais je ne maitrise pas assez bien excel pour comprendre la formule en B3.
Pourriez vous m'aider ? d'avance merci
je reviens vous voir concernant un probleme que j'ai sur mon planning. Vous m'aviez aidé l'annéé derniere concernant des ecritures de formules sur ce document et je souhaiterais améliorer une petite chose :
Dans la colonne B2 du fichier joint, je souhaiterais que lorsque j'ecris "Férié", "CP" ou "Formation", cela me comptabilise 7h dans la colonne TOTAL.
J'ai déja fait une liste déroulante pour avoir les differentes possibilités et que les couleurs se mettent mais je ne maitrise pas assez bien excel pour comprendre la formule en B3.
Pourriez vous m'aider ? d'avance merci
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