Re : Mise en forme automatique fiche contrat
Après un gros week end bricolage, je reprends l'ordi et je vois que vous êtes nombreux à avoir buché sur mon problème. Un grand merci!
Je comprends que vous ayez du mal à saisir les tenants et les aboutissants, c'est assez difficile à expliquer par écrit.
La désignation des activités est dans l'onglet Activités-Tâches :
Dans l'activité A1 : Maintenance périodique , on trouve les tâches correspondantes :
T1.1: Effectuer les contrôles définis par la procédure
T1.2: Remplacer les sous-ensembles, les éléments, les produits. Ajuster les niveaux
T1.3: Effectuer la mise à jour des indicateurs de maintenance
Dans l'activité A2 : Diagnostic, on trouve :
T2.1: Confirmer, constater un dysfonctionnement, une anomalie
T2.2: Identifier les systèmes, les sous-ensembles, les éléments défectueux
T2.3: Proposer des solutions correctives
Dans l'activité A3 : Maintenance corrective, on trouve :
T3.1: Remplacer, réparer les sous-ensembles, les éléments
T3.2: Régler, paramétrer
Dans l'activité A4 : Réception-Restitution du véhicule, on trouve :
T4.1: Prendre en charge le véhicule
T4.2: Restituer le véhicule
T4.3: Proposer une intervention complémentaire ou obligatoire
Dans l'activité A5 : Organisation de la maintenance, on trouve:
T5.1: Approvisionner les sous-ensembles, les éléments, les produits, les équipements et outillages
T5.2: Compléter l'ordre de réparation, préparer une estimation
@CPk:
L'onglet "Fiche contrat (exemple)" est juste un onglet rajouté pour vous donner un exemple.
Dans la version finale il disparaîtrait.
@néné06 (cher ami des Alpes-maritimes peut être
)
Oui c'est cela que je souhaite faire. En tenant bien compte du fait que les compétences que l'on pourra ajouter seront bien fonction de l’activité et de la tâche choisie (voir onglet Relation T-C). Et que les savoirs que l'on pourra ajouter seront bien fonction des compétences choisies (voir onglet Relation C-S).
Encore merci