Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise en conditionnelle par formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alexip
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Alexip

Guest
Bonsoir à tous. J'ai une colonne ou je voudrais du format heure 00:00:00, un autre en 00:00 et du format nombre 120 par exemple.
Je vous glisse un petit tableau telque je l'utilise. Je n'arrive pas à faire une mise en forme conditionnelle avec formule "si".
Merci de me sortir de là.

Pièces jointes

Re : Mise en conditionnelle par formule

Merci Softmama. LA formule marche pour les points (98, 115, 32) mais j'ai toujours en W2 et W3 30:58:00 et le temps exact doit être 00:38:58. J'suis perdu.
Il n'existe pas de formule de mise en forme pour garder les points (98, 115, 32) avoir 00:30:58 en W2 et W3 puis 03:47:49 en W4 ?
A moins qu'on fasse la mise en forme en colonne A ?
Les chiffres sont toujours écrit de cette manière, sauf que entre 30 heures 58 et 30 minutes 58 à la fin d'une saison je te racontes pas les erreurs. Aujourd'hui de fais les vérif à la main.
Merci à toi

On avance. On avance. Ca marche pour les 30:58:00 qui deviennent 30:58. Les points c'est OK ! Mais, il y a un mais...
le 03:47:49 devient 03:48. Et il doit rester 03:47:49...
Je vois que tu maîtrises. Si tu as encore une minute avant le dîner...
Merci à toi

J"espère que le diner était sympath. La derniere formule me met de ,00 à la fin de chaque ligne. Sauf pour le points bien sur.
COmment faire ??

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
407
Réponses
5
Affichages
665
W
Réponses
2
Affichages
240
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…