Bonjour à tous,
Je souhaite que la zone d'impression d'une feuille excel se mette à jour automatiquement. J'ai récupéré ce code qui fonctionne à un détail près puisque la zone d'impression de ce code ne sélectionne que la colonne B alors que la zone souhaitée est de B2 à J... (jusqu'à la ligne ou se situe le chiffre 0 dans la colonne A).
Sub ImpressionDynamiqueFormules()
ActiveWindow.DisplayZeros = True
lignefin = [A:A].Find("0", SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, LookAt:=xlWhole, LookIn:=xlValues).Row
If Err = 0 Then
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = Range("B2", Cells(lignefin - 1, 2)).Address
Else
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = [B1].CurrentRegion.Address
End If
End Sub
Une autre question, est-il possible que cette macro s'execute automotiquement lorsque le chiffre 0 est saisie.
Merci beaucoup de votre aide.
Je souhaite que la zone d'impression d'une feuille excel se mette à jour automatiquement. J'ai récupéré ce code qui fonctionne à un détail près puisque la zone d'impression de ce code ne sélectionne que la colonne B alors que la zone souhaitée est de B2 à J... (jusqu'à la ligne ou se situe le chiffre 0 dans la colonne A).
Sub ImpressionDynamiqueFormules()
ActiveWindow.DisplayZeros = True
lignefin = [A:A].Find("0", SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, LookAt:=xlWhole, LookIn:=xlValues).Row
If Err = 0 Then
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = Range("B2", Cells(lignefin - 1, 2)).Address
Else
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = [B1].CurrentRegion.Address
End If
End Sub
Une autre question, est-il possible que cette macro s'execute automotiquement lorsque le chiffre 0 est saisie.
Merci beaucoup de votre aide.