julien91080
XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J’ai actuellement un tableau Excel d’information client avec en cellule A2 le nom du client, en B2 l’adresse de celui-ci, en C2 le contact…
Avec une première macro, en sélectionnant la cellule du nom et en cliquant sur un bouton, j’affiche un document Word qui est la « Fiche client ». Cette première macro impacte dans cette fiche client via des signets, les informations du client (exemple, on retrouve les informations de la cellule B2 dans le signet2).
J’aimerais avoir deuxième macro qui puisse mettre à jour les informations présentes dans les signets du document Word. Par là j’entends, écraser les informations existantes sans détruire le signet ou alors en le recréant.
Pensez-vous cela possible ?
Merci par avance
J’ai actuellement un tableau Excel d’information client avec en cellule A2 le nom du client, en B2 l’adresse de celui-ci, en C2 le contact…
Avec une première macro, en sélectionnant la cellule du nom et en cliquant sur un bouton, j’affiche un document Word qui est la « Fiche client ». Cette première macro impacte dans cette fiche client via des signets, les informations du client (exemple, on retrouve les informations de la cellule B2 dans le signet2).
J’aimerais avoir deuxième macro qui puisse mettre à jour les informations présentes dans les signets du document Word. Par là j’entends, écraser les informations existantes sans détruire le signet ou alors en le recréant.
Pensez-vous cela possible ?
Merci par avance