Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 mise a jour label après saisie dans textbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JULIEN.PATRICK
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JULIEN.PATRICK

Guest
Bonsoir à tous,

Cela fait plusieurs jours que chercher la solution à mon problème, en vain.......
quelqu'un pourrait il m'aider.
Voile problème.
j'ai un userform dans lequel j'ai un textbox et 5 labels.
quand je renseigne le texttbox la valeur va dans une cellule recalcule 4 autres cellules.
J'aimerais qu'une fois le textbox empli les Labels se mettent a jour par rapport aux cellules correspondantes.

Je ne suis pas sur d'être tres clair.
je mets donc un fichier pour plus de compréhension.

par avance merci a ceux qui pourront passer tu temps sur mon problème.
cdt

Pièces jointes

Bonsoir
Non pas clair du tout
Tu recalcules quoi?
Par exemple lorsque tu saisies le 01/01/2021
Tu attends quoi dans les labels?

A tout hasard voir fichier ci joint

Pour info: Quand on pose une question, ce serait bien de répondre aux gens qui t'ont donné des solutions (voir ta question précédente) https://www.excel-downloads.com/thr...active-et-trier-la-plage-de-cellule.20059674/ , cela éviterait que des gens aient le sentiment de travailler pour rien !

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…