Bonjour,
plus habitué à fréquenter le forum Excel, je commence avec Access.
J’ai fais une application avec deux tables :
- Une table « Entête Ecriture » avec les champs Référence Ecriture et Date de rapprochement.
- Une table de « Détail Ecriture » avec les champs Référence Ecriture et Montant
Ces deux tables sont jointes par le champ Référence Ecriture.
Je souhaite, par une requête, connaitre le total de chaque Référence Ecriture et pouvoir modifier le champ Date de rapprochement.
Ma requête « Rapprochement bancaire » fonctionne bien pour ce qui est du total de chaque Référence Ecriture, mais je ne peux pas modifier la Date de rapprochement.
D’avance merci pour votre aide.
plus habitué à fréquenter le forum Excel, je commence avec Access.
J’ai fais une application avec deux tables :
- Une table « Entête Ecriture » avec les champs Référence Ecriture et Date de rapprochement.
- Une table de « Détail Ecriture » avec les champs Référence Ecriture et Montant
Ces deux tables sont jointes par le champ Référence Ecriture.
Je souhaite, par une requête, connaitre le total de chaque Référence Ecriture et pouvoir modifier le champ Date de rapprochement.
Ma requête « Rapprochement bancaire » fonctionne bien pour ce qui est du total de chaque Référence Ecriture, mais je ne peux pas modifier la Date de rapprochement.
D’avance merci pour votre aide.