Bonjour a tous,
J’ai un planning de travaux à la semaine avec un tableau Excel qui représente un semainier divisé en 3 postes jour pour deux équipes.
J’ai un autre fichier avec la liste des taches (une feuille par machine).
Je souhaiterais que lorsque je rempli mon semainier avec la désignation des taches certaine donnée soit automatiquement crée sur mon fichier suivie par four
Pour être plus clair je vous ai mis en PJ mes deux fichiers « semainier » et « suivi machine » avec quelques note explicative.
Merci de votre aide.
J’ai un planning de travaux à la semaine avec un tableau Excel qui représente un semainier divisé en 3 postes jour pour deux équipes.
J’ai un autre fichier avec la liste des taches (une feuille par machine).
Je souhaiterais que lorsque je rempli mon semainier avec la désignation des taches certaine donnée soit automatiquement crée sur mon fichier suivie par four
Pour être plus clair je vous ai mis en PJ mes deux fichiers « semainier » et « suivi machine » avec quelques note explicative.
Merci de votre aide.
Pièces jointes
Dernière édition: