Bonsoir à tous. Avant toute chose ce petit mot pour ceux qui m'ont donné un coup de main, il y a 1 mois 1 mois et demi, mais live box et ma bécane ont cramé et je n'ai pas eu le temps de profiter de leurs astuces. Je reviens avec une nouvelle bécane et je leur dis avec du retard et mes excuses, un grand merci. Peut-être vont-ils se reconnaître.
Ce faisant grâce à vous tous je peux séparer mes prénoms et Noms. Pourriez vous m'aider à faire en sorte que mes colonnes C ET D soient toutes les deux en majuscules en E et F sans plus aucun accents ou cédille avec la liste ci dessous :
ÀÁÂÃÄÅàáâãäåÒÓÔÕÖØòóôõöøÈÉÊËèéêëÌÍÎÏìíîïÙÚÛÜùúûüÿ ÑñÇç
Tout ça bien sûr dans le fichier joint.
J'ai volontairement laissé dans les colonnes C et d les formules de séparation des prénoms et noms, des fois que les cadors que vous êtes arrivent à marier les 2 formules !?
Merci à vous.
Ce faisant grâce à vous tous je peux séparer mes prénoms et Noms. Pourriez vous m'aider à faire en sorte que mes colonnes C ET D soient toutes les deux en majuscules en E et F sans plus aucun accents ou cédille avec la liste ci dessous :
ÀÁÂÃÄÅàáâãäåÒÓÔÕÖØòóôõöøÈÉÊËèéêëÌÍÎÏìíîïÙÚÛÜùúûüÿ ÑñÇç
Tout ça bien sûr dans le fichier joint.
J'ai volontairement laissé dans les colonnes C et d les formules de séparation des prénoms et noms, des fois que les cadors que vous êtes arrivent à marier les 2 formules !?
Merci à vous.