M Mimi3131 XLDnaute Nouveau 13 Octobre 2021 #1 Bonjour tout le monde, Merci pour l'acceptation. J'apprécie beaucoup ce forum pour l'esprit qui y règne. Je me sers régulièrement de Excel à la façon de site internet !
Bonjour tout le monde, Merci pour l'acceptation. J'apprécie beaucoup ce forum pour l'esprit qui y règne. Je me sers régulièrement de Excel à la façon de site internet !
Etoto XLDnaute Barbatruc 14 Octobre 2021 #2 Bonjour et bienvenue, Mimi3131 à dit: J'apprécie beaucoup ce forum pour l'esprit qui y règne. Cliquez pour agrandir... Super sympa ! Merci ! J'espère que tu trouveras sur ce site, les solutions à tes problèmes Excelliens . Avant de publier, n'hésites pas à lire la charte pour éviter d'avoir des problèmes.
Bonjour et bienvenue, Mimi3131 à dit: J'apprécie beaucoup ce forum pour l'esprit qui y règne. Cliquez pour agrandir... Super sympa ! Merci ! J'espère que tu trouveras sur ce site, les solutions à tes problèmes Excelliens . Avant de publier, n'hésites pas à lire la charte pour éviter d'avoir des problèmes.
M Mimi3131 XLDnaute Nouveau 14 Octobre 2021 #3 Ah oui, déjà, première erreur : ne pas appeler au secours ! (ça, c'est fait dans mon premier post, aaaarrr).
Ah oui, déjà, première erreur : ne pas appeler au secours ! (ça, c'est fait dans mon premier post, aaaarrr).
Etoto XLDnaute Barbatruc 14 Octobre 2021 #4 Mimi3131 à dit: Ah oui, déjà, première erreur : ne pas appeler au secours ! (ça, c'est fait dans mon premier post, aaaarrr). Cliquez pour agrandir... Bon ça va, t'es nouvelle ! C'est si tu le fait de manière répétitive le problème.
Mimi3131 à dit: Ah oui, déjà, première erreur : ne pas appeler au secours ! (ça, c'est fait dans mon premier post, aaaarrr). Cliquez pour agrandir... Bon ça va, t'es nouvelle ! C'est si tu le fait de manière répétitive le problème.