MilénaG

MilénaG

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Voilà, je viens de m'inscrire sur le site car je suis une grande fan d'Excel, pour autant j'y excelle pas... :)
Je fais mes premiers pas pour utiliser le VBA, et j'aimerais savoir si vous avez une mini littérature à me conseiller ? Des liens avec des infos intéressantes.

J'ai utilisé le VBA pour créer dans une cellule une formule automatique qui mettrait la date de la dernière modification. Mais en fait j'aimerais avoir, dans une cellule séparée, les initiales de la dernière personne ayant modifié le document.
J'ai vu un sujet similaire ouvert, mais il s'agissait d'une personne qui souhaitait intégrer les deux à la fois dans la meme cellule, et j'avoue que je me perds un peu dans le codage...

merci à vous tous pour vos retours :)

Miléna
 
Dernière modification par un modérateur:

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonjour et bienvenue sur XLD,

Tu as des tutos dans le site pour te former si tu veux

J'ai utilisé le VBA pour créer dans une cellule une formule automatique qui mettrait la date de la dernière modification. Mais en fait j'aimerais avoir, dans une cellule séparée, les initiales de la dernière personne ayant modifié le document.
J'ai vu un sujet similaire ouvert, mais il s'agissait d'une personne qui souhaitait intégrer les deux à la fois dans la meme cellule, et j'avoue que je me perds un peu dans le codage...

Tandis que ça, poste le sur le forum des questions sur Excel.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 810
dernier inscrit
mohammedaminelahbali