A
andré
Guest
Salut à vous,
J'avais un problème d'ouverture de fichiers joints que je ne parvenais pas à résoudre.
Après m'être adressé aux Saints d'XLD, sans être dépanné malgré la bonne volonté de tout un chacun, je me suis adressé en direct à Dieu le Père (Microsoft).
Le problème a été rapidement résolu (endéans les 10 heures !).
Voici la réponse de Microsoft en réponse à mon message de remerciements (habitude prise sur XLD) :
Bonjour Andre,
C'est Ashish qui vous écrit. Je vous remercie de m'avoir informé que votre problème est maintenant résolu et je suis hereuse que nous ayons pu vous aider. Si vous avez d'autres questions concernant ce problème, veuillez m'en faire part.
Si vous avez d'autres questions techniques, n'hésitez pas à communiquer avec nous. Pour vous aider, voici le lien du service de réponse Web : <http://support.microsoft.com/directory/onlinesr.asp>Veuillez noter que cette page est en anglais.
Si vous avez des commentaires concernant le soutien technique de Microsoft, je serais heureuse d'entendre parler de vous. Si vous préférez parler à quelqu'un d'autre concernant la qualité des services rendus, Rob Toeppner se fera un plaisir de recevoir vos commentaires et suggestions. Vous pouvez contacter Rob au (905) 361-3254 ou envoyer un courriel à "Robtoe@microsoft.com".
Merci d'avoir contacté le support Microsoft!
Sincèrement,
A.J. Gandhi
Spécialiste d'assistance-produits.
Assistance-produits Microsoft
v-ashgan@microsoft.com
(905) 363-8850
www.microsoft.ca/protege
Là-dessus, que pensez-vous que je vais faire ... devinez !
Ândré.
J'avais un problème d'ouverture de fichiers joints que je ne parvenais pas à résoudre.
Après m'être adressé aux Saints d'XLD, sans être dépanné malgré la bonne volonté de tout un chacun, je me suis adressé en direct à Dieu le Père (Microsoft).
Le problème a été rapidement résolu (endéans les 10 heures !).
Voici la réponse de Microsoft en réponse à mon message de remerciements (habitude prise sur XLD) :
Bonjour Andre,
C'est Ashish qui vous écrit. Je vous remercie de m'avoir informé que votre problème est maintenant résolu et je suis hereuse que nous ayons pu vous aider. Si vous avez d'autres questions concernant ce problème, veuillez m'en faire part.
Si vous avez d'autres questions techniques, n'hésitez pas à communiquer avec nous. Pour vous aider, voici le lien du service de réponse Web : <http://support.microsoft.com/directory/onlinesr.asp>Veuillez noter que cette page est en anglais.
Si vous avez des commentaires concernant le soutien technique de Microsoft, je serais heureuse d'entendre parler de vous. Si vous préférez parler à quelqu'un d'autre concernant la qualité des services rendus, Rob Toeppner se fera un plaisir de recevoir vos commentaires et suggestions. Vous pouvez contacter Rob au (905) 361-3254 ou envoyer un courriel à "Robtoe@microsoft.com".
Merci d'avoir contacté le support Microsoft!
Sincèrement,
A.J. Gandhi
Spécialiste d'assistance-produits.
Assistance-produits Microsoft
v-ashgan@microsoft.com
(905) 363-8850
www.microsoft.ca/protege
Là-dessus, que pensez-vous que je vais faire ... devinez !
Ândré.