MgBox sous condition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maval
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

maval

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

J'ai fichier pour rentrer des points a des joueurs de belote qui fonctionne très bien avec l'aide de Job que je remercie au passage.
J'aimerai lui apporter une petite modification lorsque je rentre les points a l'aide de mon formulaire je voudrai que lorsque tous les scores ont était remplis dans la parties une MsgBox me signale que tous les scores de la partie concerner sont rentrés. comme l'exemple sur le fichier joint.

D'avance merci à qui pourra m'aider.
Cordialement

Maval

Pièces jointes

Re : MgBox sous condition

Re,

A la fin de la macro du bouton "Valider" :

Code:
If Application.Count(Ws.Columns(3 + ComboBox1.ListIndex)) = Application.Max(Ws.[A:A]) _
  Then MsgBox "Tous les scores de la " & ComboBox1 & " sont entrés !", , "INFORMATION"
A+

Re : MgBox sous condition

Re,

En colonne A tous les joueurs doivent être numérotés, et dans la colonne des parties il ne doit pas y avoir d'autres nombres que les scores.

Le code que j'ai donné est tout à fait évident, non ?

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour