Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

MFC si cellule non vide

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Clochard

XLDnaute Impliqué
Bonjour le Forum,

J'ai cette formule en J3

=SI(I3="";"";SI(NBCAR(J3)>1;J3;AUJOURDHUI()))

qui lorsque la cellule I3 n'est pas vide... me donne la date du jour et demeure fixe....

Ce que j'arrive pas à formuler... c'est que la cellule J3 devienne orange lorsqu'une date apparaît en J3....

J'ai beau gosser pis chercher... j'y arrive pas...

Peut-être auriez-vous quelque chose à me suggérer SVP

Clochard

Re : MFC si cellule non vide

Bonsoir, si la cellule n'est plus vide, il suffit de sélectionner ta plage et de mettre en formule =J3<>""
Il n'y a pas plus simple comme méthode puisque 2 conditions seulement (date ou rien)
Bonne soirée

Re : MFC si cellule non vide

Bonjour JJ1 et le Forum,

Merci JJ1...

J'sais pas si tu vas me croire... mais, j'avais écris ma MFC exactement de cette façon et rien ne fonctionnait...

Peut-être parce que je modifiais au lieu d'en faire une nouvelle...

Merci beaucoup

Clochard

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…