P
Philou
Guest
Bonjour,
Je réalise un tableau sur lequel dans une ligne je rentre des couleurs liées à des valeurs d'autres cellules.
J'essaie de m'expliquer:
Dans A1 : je souhaite que si la valeur A1 "égale à" la valeur B1, alors la police sera BLEU
Toujours dans A1, condition supplémentaire : je souhaite que si la valeur A1 "inférieur à" la valeur B1, alors la police sera VERT
Toujours dans A1, condition supplémentaire : je souhaite que si la valeur A1 "supérieur à" la valeur B1, alors la police sera ROUGE
Pour ça je sais faire.
Ce que je souhaite c'est rajouter et communier plusieurs colonnes dans la formule...
A1 , B1 , C1 , D1 ...
Exemple:
A1= 25 B1= 32 C1=32 D1=43 E1=18
ça devrait sortir:
A1 ROUGE (sauf si ajout d'une 4° condition, mais ça m'a l'air compliqué..)
B1 et C1 en BLEU
D1 ROUGE
E1 VERT
J'ai essayé des ";" ou ":" ou "OU" ou "ET" ben j'y arrive po..
Qu'elle est la clef???
Merciiii
Je réalise un tableau sur lequel dans une ligne je rentre des couleurs liées à des valeurs d'autres cellules.
J'essaie de m'expliquer:
Dans A1 : je souhaite que si la valeur A1 "égale à" la valeur B1, alors la police sera BLEU
Toujours dans A1, condition supplémentaire : je souhaite que si la valeur A1 "inférieur à" la valeur B1, alors la police sera VERT
Toujours dans A1, condition supplémentaire : je souhaite que si la valeur A1 "supérieur à" la valeur B1, alors la police sera ROUGE
Pour ça je sais faire.
Ce que je souhaite c'est rajouter et communier plusieurs colonnes dans la formule...
A1 , B1 , C1 , D1 ...
Exemple:
A1= 25 B1= 32 C1=32 D1=43 E1=18
ça devrait sortir:
A1 ROUGE (sauf si ajout d'une 4° condition, mais ça m'a l'air compliqué..)
B1 et C1 en BLEU
D1 ROUGE
E1 VERT
J'ai essayé des ";" ou ":" ou "OU" ou "ET" ben j'y arrive po..
Qu'elle est la clef???
Merciiii