Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

mettre une couleur par rapport à une date

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

patrick7676

XLDnaute Occasionnel
bonjour
un petit travail avec ce mauvais temps pour passer un agreable après midi

voila j'ai des lignes qui me donnent le travail effectué
en fonction d'un délai la cellule "vérification reste en vert " si le travail est inférieur à 10 jours
en orange quand la cellule est égale à 10 jours
en rouge quand la cellule est supérieure à 10 jours

Seulement voila
j'ai tout basé sur la foncion "Aujourdhui " mais meme si le travail est fait en moins de 10 jours la celllule peut passer en orange ou en rouge
alors comment faire ?
merci de votre aide

Pièces jointes

Re : mettre une couleur par rapport à une date

Bonjour,

Si j'ai bien compris, pour la condition <10: =SI($G4>0;($G4-$E4)<10)
Comparer la date de vérification à la date du travail effectué.
A+

Re : mettre une couleur par rapport à une date

J'ai eu un truc de ce genre pour un autre membre , l'astuce est de remettre une date dans une autre case que AUJOURDHUIdu genre = A1 .... et une formule , comme ça on peut gérer cette nouvelle cellule et ... la MFC ; sinon j'ai pas bien saisi ce que tu veux bien détaillé ( les autres prenez exemple !!) , il y ca ... je veux ca = Idéal pour nous ; mais là désolé je comprends pas bien ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
681
Réponses
4
Affichages
630
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…