XL pour MAC Mettre une cellule en couleur quand la réponse est juste

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Tomate

XLDnaute Nouveau
Bonjour

J'aimerai faire un tableau pour apprendre l'anglais et j'aimerai caché soit la colonne anglais ou français ( Sa je sais la masqué)
Mais dans la colonne réponse j'aimerai quand je tape le mot juste (qui correspond) que la cellule devienne verte. (soit pour moi *juste*

Je galère

Qui peux m'aider

En vous remerciant
B TOMASELLI

Pièces jointes

Bonjour

J'aimerai faire un tableau pour apprendre l'anglais et j'aimerai caché soit la colonne anglais ou français ( Sa je sais la masqué)
Mais dans la colonne réponse j'aimerai quand je tape le mot juste (qui correspond) que la cellule devienne verte. (soit pour moi *juste*

Je galère

Qui peux m'aider

En vous remerciant
B TOMASELLI
Bonjour,
Je vois beaucoup de test en mise en forme conditionnelle.(C'est avec cela qu'il faudra faire)
Elles ne peuvent aboutir, car dans la colonne B, il y a des espaces devant les mots
A revoir, avant de continuer.(il faudra être plus méticuleux)

Pièces jointes

Voir pj

Pour info, tu ne peux pas supprimer tes "espaces" avec SUPPRESPACE car ce ne sont pas des espaces standards (code = 32) mais des espaces insécables (code= 160).
Il faut donc utiliser SUBSTITUE(A1;CAR(160);"") pour remplacer les espaces insécables par rien.

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
800
Retour