mettre une case en rouge lors du depassement d'une date d'écheance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion louisede
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

louisede

Guest
Bonjour,

Je souhaite créer un tableau pour relancer des clients quand ils ne paient pas leurs factures (avec la date de facturation puis la date d'écheance de cette facturation)
Je souhaite ensuite créer une colonne (etat) qui deviendrai rouge lorsque la date d'échéance est supérieur à la date d'aujourd'hui.
Je vous joint le tableau type que je souhaite réaliser
Merci de m'aider

Pièces jointes

Re : mettre une case en rouge lors du depassement d'une date d'écheance

Merci beaucoup pour votre réponse très rapide
Cependant, quand j'écris cette formule dans la case il est écrit vrai lorsque l'écheance est dépassé et faux quand elle n'est pas dépassé. Est ce possible de mettre en rouge lorsque l'échéance est dépassé ou alors d'écrire "en retard" ?

Re : mettre une case en rouge lors du depassement d'une date d'écheance

Bonjour,

J'ai encore un petit problème.
j'aimerai que quand il est ecrit dans la case "etat" : "payé" . La case ne devienne pas rouge après le depassement de l'échéance. Est ce possible

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

E
Réponses
2
Affichages
1 K
E
C
Réponses
1
Affichages
4 K