Microsoft 365 mettre en place un calcul de panier repas par rapport a une plage horaire bien specifique

le routier

XLDnaute Nouveau
bonjour, je débute dans excel et je cherche a calculer mes paniers repas en fonction mon travail effectuer dans une journée
par exemple:
-pour la colonne D le panier repas est validé si le travail est effectuer entre 11h45 et 14h15
-pour la colonne E le panier repas est validé si le travail est effectuer entre 18h45 et 21h15
-pour la colonne F le panier repas est validé que si le travail comporte au moins 4h entre 22h et 7h et qu'il n'y pas d'autre indemnité
-pour la colonne G le panier repas est validé que le travail a débuter avant 5h et qu'il n'y a pas d'indemnité en colonne F



merci de votre retour je cherche sur le site mais je cale a chaque fois j'espère ne pas faire de doublon de discution
 
Dernière édition:

le routier

XLDnaute Nouveau
grâce a un post j'ai réussi a comprendre +/- et a modifier certaine partie du tableau par contre la colonne E reste un soucis et maintenant j'ai 3 erreurs dans la colonne F que je ne comprend pas merci a qui pourra m'aider en attendant je continue mes recherches ;-)
 

le routier

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

A essayer avec des colonnes supplémentaires.

JHA
oula voila qui devient fort compliquer pour moi le tableau était un extrait d'un plus grand tableau ou déjà plein d'info sont reporter je vous mets un accès lecture de mon précieux
si il y avait une formule sans être obliger d'ajouter un tableau ou d'autre colonne ce serait parfait sinon je peu toujours remplir cette dernière colonne a la main
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Je croyais t'avoir envoyé un fichier avec une formule... 🤪


[edit]
Ça y est, je me rappelle : la formule était hyper longue, tirée par les cheveux, et en plus elle buguait sur certaines lignes donc, forcément, je ne te l'avais pas envoyée en fait... 😅
[/edit]
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
313 020
Messages
2 094 433
Membres
106 024
dernier inscrit
Imado