anthooooony
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
J'ai un problème pour mettre un champ en caractère bleu & gras! dans l'envoi de mail.
c'est "Objet" & "Catalogue". J'arrive sur les autres champs mais pas sur ceux la.
C'est du HTML c'est assez spécifique.
Si quelqu'un a une idée ce serait parfait
Un grand merci d'avance cher exceldownloadien!
J'ai un problème pour mettre un champ en caractère bleu & gras! dans l'envoi de mail.
c'est "Objet" & "Catalogue". J'arrive sur les autres champs mais pas sur ceux la.
C'est du HTML c'est assez spécifique.
Si quelqu'un a une idée ce serait parfait
Un grand merci d'avance cher exceldownloadien!
Code:
Sub BoucleDestinataires()
Dim i As Long
i = 2
While ThisWorkbook.Sheets("Achat").Cells(i, 1) <> vbNullString
Call Macro2(ThisWorkbook.Sheets("Achat").Cells(i, 1), ThisWorkbook.Sheets("Achat").Cells(i, 2), ThisWorkbook.Sheets("Achat").Cells(i, 3), ThisWorkbook.Sheets("Achat").Cells(i, 4), ThisWorkbook.Sheets("Achat").Cells(i, 5), ThisWorkbook.Sheets("Achat").Cells(i, 6), ThisWorkbook.Sheets("Achat").Cells(i, 7), ThisWorkbook.Sheets("Achat").Cells(i, 8), ThisWorkbook.Sheets("Achat").Cells(i, 9), ThisWorkbook.Sheets("Achat").Cells(i, 10), ThisWorkbook.Sheets("Achat").Cells(i, 11), ThisWorkbook.Sheets("Achat").Cells(i, 12), ThisWorkbook.Sheets("Achat").Cells(i, 13), ThisWorkbook.Sheets("Achat").Cells(i, 14))
i = i + 1
Wend
End Sub
Sub Macro2(Destinataire As String, CC As String, Message As String, Objet As String, Catalogue As String, Mdessage As String, Chemin3 As String, Chemin4 As String, Chemin5 As String, Chemin6 As String, Chemin7 As String, Chemin8 As String, Chemin9 As String, Chemin10 As String)
Dim OutMail As Object
Set OutApp = CreateObject("Outlook.Application")
Set OutMail = OutApp.CreateItem(0)
On Error Resume Next
With OutMail
.To = Destinataire
.CC = CC
.BCC = BCC
.Subject = "Intégration du catalogue Ciel : " & Objet
.HTMLBody = "<font face='Calibri'>Bonjour à tous,<br><br>Dans le cadre de la maintenance continue des catalogues de notre outil de commande en ligne CIEL, nous vous signalons que :<br><br>" & _
"Le catalogue " & Objet & _
" concernant la catégorie " & Catalogue & _
" a été mis à jour." & _
"<br><br> " & Message & "<br><br> Cordialement, <br><br>Direction &" _
.Send 'or use .Display
End With
On Error GoTo 0
Set OutMail = Nothing
Set OutApp = Nothing
End Sub