S sididev XLDnaute Nouveau 8 Décembre 2021 #1 Bonjour à tous et à toutes. je suis un débutant et depuis hier j'ai cet erreur merci d'avance Sub aujourdhui_click() begin_function Dim c As Range Set c = getCellToday end_function c.Select // cette ligne souligné en jaune End Sub Dernière édition: 8 Décembre 2021
Bonjour à tous et à toutes. je suis un débutant et depuis hier j'ai cet erreur merci d'avance Sub aujourdhui_click() begin_function Dim c As Range Set c = getCellToday end_function c.Select // cette ligne souligné en jaune End Sub
C Compte Supprimé 979 Guest 8 Décembre 2021 #2 Bonjour Sididev Ouille youille, effectivement vous commencez 1) A supprimer le begin et end Function 2) A quoi correspond "getCellToday" A+ Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Sididev Ouille youille, effectivement vous commencez 1) A supprimer le begin et end Function 2) A quoi correspond "getCellToday" A+
S sididev XLDnaute Nouveau 8 Décembre 2021 #3 BrunoM45 à dit: Bonjour Sididev Ouille youille, effectivement vous commencez 1) A supprimer le begin et end Function 2) A quoi correspond "getCellToday" A+ Cliquez pour agrandir... ha d'accord merci sa fonctionne Vote positif 0 Vote négatif
BrunoM45 à dit: Bonjour Sididev Ouille youille, effectivement vous commencez 1) A supprimer le begin et end Function 2) A quoi correspond "getCellToday" A+ Cliquez pour agrandir... ha d'accord merci sa fonctionne