Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Messenger

  • Initiateur de la discussion SERENA
  • Date de début
S

SERENA

Guest
bonsoir tout le monde

voila mon probleme j ai pris internet le petit souci c est que nous sommes deux sur un pc avec deux adresses messenger differentes j aimerai bien garder msn messenger
je voudrai savoir si il est possible d etre connecte en meme temps sur msn messenger
et je voudrai savoir autrement quel est le meilleur entre windows messenger et Fixmessenger .

et aussi autre choses vous savez vos amis peuvent vous envoyer des smileys super mignon et pour les avoir on fait clic droit ajouter mais le souci c est que quand je me connecte sur un autre poste je ne l ai est plus.

voila si quelqu un pouvait m aider ca serai vachement sympa

je vous souhaite a tous une tres bonne soiree ainsi qu un bon week end

cordialement
valerie
 

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Salut Serena ;-)

tu te souviens que tu es sur un forum d'entraide excel ?

enfin bon pour ce qui est du double msn, je sais que c'est faisable, certain logiciel te permettent même de combien msn, yahoo,...mais je sais plus les noms ! une tite recherche par google s'impose ;-)

pour les smileys c'est normal car ils sont indépendant de msn, ils sont sur le dur !

et fixmessenger connais pas ;-)
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…