• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion damien
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

damien

Guest
Bonjour le forum,
j'ai un tres gros probleme j'ai un fichier assez lourd et depuis hier j'ai des messages d'erreur a chaque enregistrement.
j'ai fais un petit fichier pour faire apparaitre le message d'erreur.

merci
damien [file name=Classeur1_20060516110607.zip size=34801]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20060516110607.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour Damien, Erics, flo2002

C'est normal damien, tu essayes d'enregistrer dans un format compatible excel 5.0 un fichier protégé en 97 ou ultérieur or Excel 5.0 ne supporte pas ce cryptage. Il faut donc le déprotéger avant conversion.
Je pense que ton problème vient plutôt de l'option d'entregistrement par défaut qui est positionnée sur une compatibilité excel 5
outils/options
onglet transition
positionne 'enregistrer les fichiers excel sous' sur 'Classeur Microsoft Excel' et cela devrait rouler

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
740
Réponses
39
Affichages
5 K
Retour