Messages en double ?

Omicron

XLDnaute Junior
Bonsoir à tous.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer, pourquoi mes message partent souvent en double exemplaire ? Je ne pense pas faire de fausse manip, mais me trompe certainement ...

Merci

:) Omicron
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à toi,

En fait, une des explications est d'appuyer, sans s'en rendre compte, plusieurs fois ou trop longtemps sur SOUMETTRE... On a remarqué ca.

J'en profite pour te dire que Hervé et moi, il y a quelques mois, nous nous étions permis d'utiliser une carte que tu avais faite ou en tout cas mise ici à disposition. Et nous l'avons agrémentée des xldiens... Mais bon elle n'est plus à jour... et on s'était bien amusés.

On t'avait envoyé un mail pour te demander ton accord, je t'ai écrit sur ta bal xld, mais en vain... Il m'est permis ce soir de te remercier pour ce cadeau qu'avait bien agrémenté HERVE.

D'ailleurs un xldnaute a questionné à ce propos ce samedi, voir ce fil :

Lien supprimé.

Bonne soirée.
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonsoir Omicron, Brigitte :)

Une autre piste sur un pb que je connais bien aussi, Brigitte ayant même mis ça sur le compte d'une sénélité précoce en ce qui me concernais une fois :( :) :)

Si après avoir posté tu cliques sur le lien proposé pour revoir le fil direct et qu'en suite tu fais page arrière avec ton navigateur en pensant revenir à la page générale, tu as le droit à un post sup gratos ! :whistle:

Ensuite, on te soupsonne fortement de vouloir faire avancer ton compteur de façon abusive :whistle: :silly:

Bonne soirée,

Bfr
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Tu sais quoi, Brico ? Pfffffffffff, même pas mal !

Toi je te cause plus, je t'écris sur ta bal, tu lis même pas...

Je boude.

Si tu as envie de causer, je peux aller sur le t'chat... Tu me fais signe, ici ou sur ma bal, mais d'ici 10 mn, je coupe, alors fais vite.


Bisous


PS : pardon Omicron d'avoir squatté ton fil

Message édité par: Brigitte, à: 09/10/2005 11:02
 

Omicron

XLDnaute Junior
Merci à tous de vos réponses.

Je pense qu'effectivement c'est le fait de faire 'retour page précédente' un peu trop vite après avoir soumis le message,qui provoque l'émission en double.

Je vais donc essayer de mettre cette solution.

Encore merci.

:) Omicron
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
250

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz