Bonsoir le forum XLD ,de nouveau présent pour une demande concernant mon fichier de suivis de colis ,je m'aperçois que les utilisateurs de mon fichier peuvent faire des actions qui peuvent générer des erreurs sur mon fichier .J'ai réussi a verrouiller les actions sur l'USF de sortie colis et je souhaiterais faire la même chose sur l'USF ajout et déplacement colis .Mais je galère .
Dans l'USF déplacement ,je souhaite bloquer un déplacement si l'utilisateur n'a pas sélectionné de localisation actuel lors de l'action Déplacement et bloquer aussi en cas de non sélection de choix du rayon d'entreposage du colis .
Dans l'USF ajout ,je souhaite bloquer l'ajout de colis en cas de non sélection provisoire du colis et aussi en cas d'absence de nom de colis .
J'espère que cela est compréhensible ,merci de votre aide
Dans l'USF déplacement ,je souhaite bloquer un déplacement si l'utilisateur n'a pas sélectionné de localisation actuel lors de l'action Déplacement et bloquer aussi en cas de non sélection de choix du rayon d'entreposage du colis .
Dans l'USF ajout ,je souhaite bloquer l'ajout de colis en cas de non sélection provisoire du colis et aussi en cas d'absence de nom de colis .
J'espère que cela est compréhensible ,merci de votre aide