message pour Celeda

B

bolero7404

Guest
Bonsoir
Je serais intéressé par le fichier "PlanSemaine.zip" que tu as fait pour zesuila
le 01-12-04 dans un post intitulé "créer un calendrier par rapport au n° de semaine". j'ai essayé de télécharger le fichier ZIP mais sans succès. ca m'affiche des trucs bizarres quand je veux le télécharger.
Merci pour ton aide
Boléro
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir Le Forum,


Il ne fallait pas refaire un post : comme le dit la Sainte Charte - priez pour nous pauvres xldiens, que votre texte soit lu, que vos articles soient glorifiés, qu'il soit fait selon votre volonté, amen!!!!

je te l'enverrais demain - il est au boulot - (désolée)

Tu nous recopieras 400 fois les articles de la charte (à la mimine!!!) et 300 genouflexions tu feras devant les portes du forum, d'une toge blanche tu t'envelopperas, et les 250 marches qui mènent aux coursives tu escaladeras. Dans tes bras, en guise d'offrande des roses rouge pourpre tu porteras, et devant les bureaux de Monique, Brigitte, Lea et Celeda, tu les déposeras dé-li-ca-te-ment.

Et à ce moment là, un signe d'envahira, un parchemin d'une peau très fine se présentera. Et d'une main ferme tu signeras ta ferme intention de ne plus recommencer !


Celeda
 
A

andré

Guest
Bonjour Celeda,

Puisque @+Thierry s'est permis de me rappeker à l'ordre dernièrement pour une petite faute d'ortographe (Saint Valentin), je me permets de faire la chose pour toi.

On ne dit pas dé-li-ca-te-ment mais bien ce-li-da-te-ment (il faut inverser le c et le d).

Cela veut dire la même chose, mais le deuxième terme est accompagné d'un grand sourire, de beaucoup de gentilesse et d'un clin d'oeil espiègle.

Ândré.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 963
Messages
2 093 996
Membres
105 906
dernier inscrit
aifa