Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

message format de fichier non valide

cedor

XLDnaute Nouveau
help j'ai besoin d'aide
une de mes collegues ne peux plus ouvrir un dossier super important depuis qu'elle est revenu de ses vacances
gros hic ce dossier contient toutes les analyses de notre sociétés depuis janvier 2009
quelqu'un peux-t il m'aider
c'est vraiment urgent et tres important
voici ce dossier
 

Excel-lent

XLDnaute Barbatruc
Re : message format de fichier non valide

Bonjour et bienvenu sur le forum Cedor,

Tu as dû faire une fausse manip, le dossier n'est pas là!

Qu'entends-tu par "ne pas ouvrir"?

Elle avait mis un mot de passe et elle l'a oublié?

Lorsqu'elle est dans l'explorateur windows (ou poste de travail), lorsqu'elle double clic sur le fichier rien se passe?

...?

Où au lieu de "dossier" tu veux dire : "répertoire"????

...?

A te lire
 

cedor

XLDnaute Nouveau
Re : message format de fichier non valide

merci de me repondre
le fichier est trop lourd pour le poster dans le message
ce qui se passe c'est qua louverture il apparait un message d'erreur "fichier de format no valide" le document est crée avec word 2007 mais a chaque modification il est enregistré avec word 2003
quand on fait propriete sur le document il est en lecture seule
je peux te l'envoyer par mail si tu t'y connais ?
 

pedrag31

XLDnaute Occasionnel
Re : message format de fichier non valide

Bonjour Cedor, Excel-lent, le forum,

le document est crée avec word 2007 mais a chaque modification il est enregistré avec word 2003

Une question bete : quelle est l'extension actuelle de ce fichier? ".doc" (Word 2003) ou ".docx" (Word 2007)?

Si c'est ".docx", il faut le re-ouvrir absoluement avec Word 2007 car Word 2003 ne peut pas lire les fichiers ".docx".

Ne serait pas possible egalement qu'un "petit malin" ait modifie manuellement l'extension ".docx" en ".doc" en pensant regler le probleme de format??? Si oui, repasser en ".docx" et re-ouvrir avec Word 2007...

En attendant d'avoir plus d'info...

Bonne journee,
 

criscolorado

XLDnaute Nouveau
Re : message format de fichier non valide

Bonjour à tous ,j'aimerais savoir s'il est toujours possible qu'excel 2007 puisse ouvrir un fichier excel à l'origine mais qui a maintenant pour une raison que j'ignore une extension ".doc"?
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
1 K
Compte Supprimé 979
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…