Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Message d'erreur

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Michel_ja

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous et bonne année 2010 à tous.
Petit souci avec une macro: je la lance et elle fonctionne bien mais à la fin je reçois le message suivant cf photo jointe. Le gros souci est que le message se répête autant de fois que la macro a traité de lignes, soit plus de 500 fois (lorsque j'appuie sur OK). J'ai vérifié les options d'excel et les macros dans le système de confidentialité sont activées. Par ailleurs, l'adresse de la macro est correcte mais pourquoi se termine t'elle par !Majcel ? Merci d'avance pour votre aide

Pièces jointes

• Erreur MJ.jpg
    18.3 KB · Affichages: 56
Re : Message d'erreur

Bonjour

sans le code ni le fichier difficile de dire !!!!!!

mais apparemment le code existant appel la macro Majcel qui n'existe pas.😱

Re : Message d'erreur

bonjour, Gilbert,Michel
Pour commencer meilleurs vœux
ensuite il se peut que le chemin de ta macro ne soient plus le bon et de plus comme ecrit dans le message que les macro de ton fichier soient désactiver.
aussi pour éviter ce problème au début de ton code inscrit
Application.displayalerte=false
et a la fin la meme chose sans false mais true
A bientot
si encore problème je te conseille ce que Gilbert suggère c'est d'envoyer ton fichier sans donnée confidentiel cela sera plus simple (je pense)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…