Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Message d'érreur: Fchier endommagés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manu
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

manu

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous,
Je fais de nouveau appl à vous car le fichier que j'ai pu réaliser grace à vous, commence à (excuser du terme) merder!

je peux l'ouvrir, mais si je la sauvegarde, impossible de l'ouvrir de nouveau, le message d'erreur s'affiche : La macros est trop endommagé, bla bla, windows excel à pu concerver certain information mais d'autre on été perdues. Plu de macros, plus de tableau, juste les valeurs dans des cellules.

je met en pièce jointe mon fichier en espérant que quelqu'un pourra me dire d'ou viens le problème. Je suis désepéré, après deux jours de travail . . . . . .

Mon fichier devant permettre la saisie d'informations puis une sauvegarde sous dans un autre dossier.

Je vous remercie d'avance 🙁

je sais plus d'ou vient le problème, si les macro ou si c'est excel qui bug car il suffit juste que j'enregistre ma macro et elle s'ouvre plus et ça m^me si j'opère aucune modification.

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Message d'érreur: Fchier endommagés

Bonjour Manu,

Ecoute chez moi je n'ai aucun problème pour l'ouvrir,
je te mets le fichier en pièce jointe 😛😉

Sinon une astuce avec laquelle je m'en suis déjà sorti, c'est d'utiliser Calc d'Open Office

A+

Pièces jointes

Merci pour ta réponse, le problème continue car je vient de récupérer ta pièce jointe, et quand j'essay de l'ouvrir j'ai de nouveau le même message d'erreur. Je sais plus quoi faire et je c'est pas ce qui cause cela.

J'ai résolu le problème en faisant un copier coller de tou mon tableau et en copiant aussi les macros, pour le moment ça m'a l'air rétablie 🙂
Merci

Bonjour Manu,

Sinon une réparation d'Excel me semble également envisageable
Et/ou une vérification des ActiveX cochés dans ton projet

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
2 K
Réponses
2
Affichages
611
Réponses
17
Affichages
2 K
Réponses
4
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…