S sandranonche XLDnaute Nouveau 27 Avril 2023 #1 Bonjour, Afin de sécuriser mes classeurs Excel, j'aimerais mettre un message d'alerte à l'ouverture d'un classeur excel afin d'éviter que mes formules ne soient supprimer Merci d'avance Sandra
Bonjour, Afin de sécuriser mes classeurs Excel, j'aimerais mettre un message d'alerte à l'ouverture d'un classeur excel afin d'éviter que mes formules ne soient supprimer Merci d'avance Sandra
C Compte Supprimé 979 Guest 27 Avril 2023 #2 Bonjour Sandra, Pourquoi ne pas simplement verrouiller les cellules qui ne doivent pas être modifiées et protéger vos feuilles A+ Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Sandra, Pourquoi ne pas simplement verrouiller les cellules qui ne doivent pas être modifiées et protéger vos feuilles A+
kiki29 XLDnaute Barbatruc 27 Avril 2023 #3 Salut, en plus de la protection des cellules concernées, créer une macro qui permette de régénérer les formules des zones concernées. Vote positif 0 Vote négatif
Salut, en plus de la protection des cellules concernées, créer une macro qui permette de régénérer les formules des zones concernées.