Bonjour les forumistes!!!
J'utilise 10 ChekBox comme case a cocher, lorsque l'une d'elle est cocher ( il y en a toujours qu'une de cochée à la fois) la lettre qui est dans la cells qui la précede doit etre ecrite dans une Cells commune à toutes les ChekBox. Le probleme c'est que comme je l'ai ecris ça ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aider. Ci joint le code qui a été créé.
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim NomFichier As String
Dim Version As String
Dim Repertoire As String
Dim datefichier
If CheckBox1 = True Then Range("b3").Value = Range("y3").Value 'copie la lettre qui est devant la case a cocher
If CheckBox2 = True Then Range("e3").Value = Range("y3").Value
If CheckBox3 = True Then Range("g3").Value = Range("y3").Value
If CheckBox4 = True Then Range("i3").Value = Range("y3").Value
If CheckBox5 = True Then Range("k3").Value = Range("y3").Value
If CheckBox6 = True Then Range("m3").Value = Range("y3").Value
If CheckBox7 = True Then Range("o3").Value = Range("y3").Value
If CheckBox8 = True Then Range("q3").Value = Range("y3").Value
If CheckBox9 = True Then Range("s3").Value = Range("y3").Value
If CheckBox10 = True Then Range("u3").Value = Range("y3").Value
datefichier = Format(Now, "yyyy-mm-dd-hh-nn-ss")
NomFichier = "sphere"
NomSphere = Range("W4").Value
NomLettre = Range("Y3").Value
NomFichier = NomFichier & NomLettre & "-" & NomSphere & "-" & datefichier & ".xls"
Repertoire = ActiveWorkbook.Path & "\"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=Repertoire & NomFichier
Range("A1:U50").Select
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "$A$1:$U$50"
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, Collate:=True
End Sub
J'utilise 10 ChekBox comme case a cocher, lorsque l'une d'elle est cocher ( il y en a toujours qu'une de cochée à la fois) la lettre qui est dans la cells qui la précede doit etre ecrite dans une Cells commune à toutes les ChekBox. Le probleme c'est que comme je l'ai ecris ça ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'aider. Ci joint le code qui a été créé.
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim NomFichier As String
Dim Version As String
Dim Repertoire As String
Dim datefichier
If CheckBox1 = True Then Range("b3").Value = Range("y3").Value 'copie la lettre qui est devant la case a cocher
If CheckBox2 = True Then Range("e3").Value = Range("y3").Value
If CheckBox3 = True Then Range("g3").Value = Range("y3").Value
If CheckBox4 = True Then Range("i3").Value = Range("y3").Value
If CheckBox5 = True Then Range("k3").Value = Range("y3").Value
If CheckBox6 = True Then Range("m3").Value = Range("y3").Value
If CheckBox7 = True Then Range("o3").Value = Range("y3").Value
If CheckBox8 = True Then Range("q3").Value = Range("y3").Value
If CheckBox9 = True Then Range("s3").Value = Range("y3").Value
If CheckBox10 = True Then Range("u3").Value = Range("y3").Value
datefichier = Format(Now, "yyyy-mm-dd-hh-nn-ss")
NomFichier = "sphere"
NomSphere = Range("W4").Value
NomLettre = Range("Y3").Value
NomFichier = NomFichier & NomLettre & "-" & NomSphere & "-" & datefichier & ".xls"
Repertoire = ActiveWorkbook.Path & "\"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=Repertoire & NomFichier
Range("A1:U50").Select
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "$A$1:$U$50"
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, Collate:=True
End Sub