Merci Xld

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et tous,

ce matin, en ouvrant mon ordi, j'ai découvert un message de BON ANNIVERSAIRE envoyé par XLD, alors, merci à XLD qui a bien fait les choses :) et gros bisous à toutes et à tous

Bonne journée

C@thy
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Merci Xld

Great! Merci Pascal76, j'ai grand plaisir à te revoir aussi :cool:
(et merci au passage pour tes envois concernant la mise à jour de ton blog).

Biz et bonne journée

C@thy
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Merci Xld

Coucou,

Ben moi je veux pas être en reste, alors je l'avais fêté dignement (si si) sur VériTi, donc je remets le couvert et dis de nouveau :

BON ANNIVERSAIRE C@THY

Gros bisous à toi et tous les autres.
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Merci Xld

Ah ben ça, non, t'es pas en reste, vu que tu as été la première à me le souhaiter sur un forum ami.

Merci 'tites couettes:) et plein de bisous à toi aussi

C@thy
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Pour toi C@thy

Bonsoir tout le monde,

Je passais par là, par hasard, quand j'ai vu que c'était l'anniversaire de C@thy :D

Alors chère C@thy (qui que tu sois) je te dis simplement
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Merci Xld

Merci BrunoM45, je t'ai vu passer dans les posts.

C'est sympa de prendre un an de plus, y'a plein de gens qui pensent à vous!

UN GRAND MERCI A TUTTI

C@thy
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Merci Xld

Bonjour Cathy, le forum

Je me joins à mes petits camarades, bien qu'étant (légerement :eek: ) en retard pour te souhaiter également un bon anni.

Ceci étant, il n'est point nécessaire d'avoir un an de plus pour qu'on pense à vous, gentes dames ...

Bisous tout plein
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Pour toi C@thy

BrunoM45 à dit:
Alors chère C@thy (qui que tu sois)

Bruno juste pour te préciser que C@thy est une pionnière d'XLD, une des reines en formule dont d'ailleurs tu trouveras beaucoup de ces fichiers collaboratifs dans la section téléchargement.

Bonne journée à toi et Bises à C@thy
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Re : Merci Xld

Bonjour le forum
Bises aux filles & chaleureuse poignée de main aux gars

Il n'est jamais trop tard pour bien faire donc à mon tour de te souhaiter Chère C@thy un Bon & Joyeux Anniversaire. Grossses bises.

@micalement Eric
 

Bebere

XLDnaute Barbatruc
Re : Merci Xld

bonjour le forum

je vais pousser la chansonnette
bon anniversaire,nos voeux les plus sincères,que ces quelques codes(oups déformation,fleurs) vous apportent le bonheur....

bons baisers de Belgique

à bientôt
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Merci Xld

Merci pour ces nouveaux messages. C'est vrai, Mutzig, tu as raison, point n'est besoin d'un anniversaire pour penser à nous...
Pascal76, tu me fais vraiment trop d'honneur...non, la reine de la formule ce n'est pas moi, c'est notre SUPER MONIQUE, et puis il est normal que BrunoM45 ne me connaisse pas, mes apparitions sur ce forum se font maintenant assez rares. Cela dit, Pascal, je te fais un clin d'oeil ;) de modo à modo, c'est toujours un palisir de te lire, et s'il y a une nouvelle rencontre XLD (si c'est pas prévu, va falloir y penser, n'est-ce pas, David?) cette fois-ci je serais des vôtres (sauf si, comme la dernière fois, je suis à l'autre bout du monde, car je prends toujours mes ouacances en décalé, càd septembre, notamment).
Merci à la Belgique de se joindre à nous. Nous avons quelques représentants célèbres, et notamment notre barbatrucien André à qui je fais aussi un clin d'oeil.

Plein de bisous à tous et bon grand WE pour ceux qui font le viaduc (comme moi!)
C@thy
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Merci Xld

Bonsoir à tous,


: Il me semble que je te souhaite un bon anniversaire tous les trois jours : j'espère que tu ne prends pas un an à chaque fois...

Je suis allé piqué des roses dans le jardin de T'ites Couettes

Bises
 

Statistiques des forums

Discussions
312 836
Messages
2 092 656
Membres
105 480
dernier inscrit
Galbius