Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Merci , Merci , Merci

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dennnisss
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
Je suis en train de finaliser mon nouveau programme avec des modifications avec de nombreux userform que vous autres les acros m'avez aider a realiser
il a de nombreux acros tel que MytÅ tel que Jean-Pierre tel que Jyll tel que ???? avrai dire presque tous le monde ma aider et repondu a mes appels de detresse donc votre fierte de vouloir aider votre efficaciter de repondre a nos question je n'en revient simplement pas de votre devouement
Je remercie particulierement JYLL pour m'avoir aider et creer un usf extra
dans mes recherche malgre sa maladie sa convalescence il c,est implique a fond alors merci JYLL

Alors mon nouveau programme est maintenant super et efficace et cela grace a se forum

Alors merci beaucoup vous faite un boulot extra
Merci , merci , merci ceci est votre seul salaire et lacher pas ca c'est du bon boulot

dennnisss 😉 😉

Re : Merci , Merci , Merci

Bonsoir Denis et le Forum,

Moi aussi je te dis merci,le temps passé sur les classeurs m'a beaucoup évité de gamberger et il y a des moments dans la vie où il vaut mieux ne pas le faire. Alors grand merci et si tu as besoin de développer autre chose, je suis toujours partant. Ca m'a remis le pied à l'étrier et le 5 mai c'est la reprise du boulot et la programmation va repartir à fond pour mon patron qui est l'état.

Bien chaleureusement et au plaisir des rencontres sur le forum.

Bien le bonjour à MytÅ et Jean-Pierre

Bonsoir le forum

Code:
Alors merci beaucoup vous faite un boulot extra

Merci , merci , merci ceci est votre seul salaire et
lacher pas ca c'est du bon boulot

Si seulement il y avait plus de postes comme le tien, c'est pas un salaire
à 5 chiffres, juste un salaire de 5 lettres.

Salutations à Jean-Pierre, JYLL et Denis

Attention à la gourmandise et Joyeuse Pâques

Mytå

Bonjour Dennnisss, JYLL, Mytå, le forum,

Denis, je ne me souviens pas de t'avoir aider, mais tes remerciements touchent tous ceux d'ici qui prennent de leur temps.

Je pense que tu confonds avec JP14, ou PierreJean.... que je salue au passage et à qui je transmets tes remerciements.

Ce fil me permet de saluer particulièrement JYLL et Mytå.

Bonnes Pâques à toutes et à tous.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…