Merci de me recevoir parmi vous

Marc_du_78

XLDnaute Accro
Je vous remercie effectivement de me recevoir parmi vous et je suis très heureux de faire partie de votre famille.
Un grand merci à Brigitte sans qui je ne serai toujours pas inscrit car c'est elle qui l'a fait n'y arrivant pas. C'est dire mes compétences.

A titre personnel, je remercie chacun et chacune de vous pour vos témoignages à l'occasion du départ de Papy novice vers d'autre cieux.

Désigné pour continuer son travail, je suis dans une galère pas possible compte tenu que l'on me demande de modier l'application du pool que Jean avait apporté, ce dont je suis incapable. je sais par Jean que sans le savoir faire d'un ami que je ne connais pas, de ce forum, il n'aurait pu le réaliser et qu'également il souhaitait le remercier d'un autre façon que : Merci.
Mais il n'a hélas pu le faire.
Marc
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Marc - Merci de me recevoir parmi vous

Bonjour Marc, le forum,

Bienvenue parmi nous. Ce fut un plaisir que de t'aider à rentrer dans cette 'grande famille'. Car ici, non seulement on aide, ou on pose des questions, mais en plus, on trouve, dans des moments difficiles, une écoute, un soutien que l'on ne soupçonnerait pas de la part d'un forum aussi technique que celui d'un tableur.

Ca nous fera plaisir à tous que tu continues l'oeuvre de Papy et qu'à travers toi, il résonne encore en nos mémoires. Nous essaierons de ne pas le décevoir en t'aidant du mieux possible.

A bientôt donc sur ce forum d'aide et de partage.
 
M

Marc_du_78

Guest
Re:Marc - Merci de me recevoir parmi vous

Très humblement : Merci Brigitte.
Déjà je rencontre problème pour m'identifier c'est dire le niveau que j'ai.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re:Marc - Merci de me recevoir parmi vous

Bonsoir,

Marc, pas de souci, ca nous est arrivé à tous.

Tu mets dans le premier espace LOGIN : Marc_du_78
Dans mot de passe : ton mot de passe (tout se tient, minuscules)
Puis tu coches : se souvenir de moi (pour éviter d'avoir à le faire chaque fois justement)
Puis clique sur LOGIN...

Et ca devrait marcher..


Essaie...

EDITION : si tu as perdu ton mot de passe, tapes ton LOGIN (Marc_du_78) puis fais PASSWORD perdu... Surveille alors ta bal HOTMAIL, tu vas recevoir un nouveau password...

Message édité par: Brigitte, à: 24/10/2005 19:17
 

Statistiques des forums

Discussions
312 508
Messages
2 089 137
Membres
104 045
dernier inscrit
Megajoules