• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zelly
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Z

zelly

Guest
Bonjour les forumeurs,

J'ai récemment créé un menu de commandes personnalisé dans excel, je souhaiterai avec accès à ce menu sur un autre poste en réseau, celà est-il possible ? si oui par quel moyen ?

Re : Menu personnalisé

Bonjour zelly,

Toute création de menu personnalisé sera accessible uniquement sur le poste de travail sur lequel il aura été créé car les menus sont stockés dans un fichier qui se trouve sur le disque dur du PC.

Edit: peut-être en copiant ce fichier, excel11.xlb (excel 2003). Mais d'abord fais une copie de ce fichier sur l'autre PC avant de le remplacer, au cas où... A tester donc, sans garantie.

Dernière édition:
Re : Menu personnalisé

Bonjour zelly, skoobi,

Dans l'explorateur : Outils/Options, onglet Affichage, regarde si Afficher les fichiers cachés est coché ou non. Le cocher.

Pour le trouver et sous Xp : Documents and Settings, le répertoire de ton ordi, (généralement le deuxième), Application data/Microsoft/Excel.

Bonne journée.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
604
Réponses
10
Affichages
567
Réponses
1
Affichages