• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manu52
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

manu52

Guest
je viens d'ouvrir excel et surprise plus de barre menu: j'ai une page entiere de cellules...touche raccourci altA ne fonctionne pas...
Merci
Manu

Bonjour,

Je suppose que tu as toujours la barre de menu en haut. Celle qui contient Fichier, Edition, etc...

Suis ce Lien supprimé et télécharge le fichier dans mon post du 16/10/03 puis suis les instructions détaillées dans le post.

😉

Re,

Pour compléter ce que dit Dan (donc. Arf ! Trop facile celle là), si tu as encore 'Fichier, Edition, etc', c'est peut être que tu es tout simplement en plein écran.

A ce moment là, c'est dans le menu 'Affichage'.

Mais je crois comprendre que ce n'est pas ça puisque Alt+A ne donne rien.

Je laisse donc ce message juste pour Dan, dit donc. Ouf ouf ouf !

Abel.

Je ne suis pas un grand expert, mais en cliquant sur l'emplacement des barres d'outils avec clic droit on ouvre un menu, selectionner 'personnalisé' en bas et vérifier si la coche en face 'barre de menu graphique' ou 'barre de menu feuille de calcul est bien présente
Cordialement
Daniel

pour t'éviter de tourner en rond et si tu n'avais pas créé de barres de menu personnalisées, tu peux faire une recherche du fichier Excelxx.xlb (xx = rien du tout, ou 10, ou 11, selon les versions) et le supprimer (c'est sans risque). Tu te retrouveras alors avec un Excel tout neuf.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
68
Réponses
4
Affichages
196
Réponses
8
Affichages