Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Menu Déroulant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jennifergallet
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jennifergallet

Guest
Comment créer un Menu Déroulant avec une Case Champ libre ou on peut écrire des choses?

Re : Menu Déroulant

Bonsoir JNP, jennifergallet, Pascal, LPandre, 13GIBE59,

JNP : Le problème avec ta procédure, c'est qu'elle n'est pas prise en charge avec 2000 (2003, sais pas) et comme nous ne connaissont pas la version de jennifer...

A suivre et bonne soirée.

Jean-Pierre

Bonsoir à tous,

Comment est créée la liste ?
Si elle est dans une colonne, la fonction decaller marche bien, il suffit ensuite de rajouter les éléments à la suite de la liste et ils seront automatiquement pris en compte.

Je fais peut être fausse route 🙄

Bonne fin de journée à tous.

Minipuce

Bonsoir à tous 🙂
Jean-Pierre, effectivement, je suis sur 2007 et n'ai pas les moyens de la tester sur des versions antérieures (et malheureusement, si 2007 est capable d'écrire du 1997-2003, il ne corrige pas la syntaxe en même temps...). Par contre, la procédure de Boisgontier (qui utilise d'ailleurs le même raisonnement) doit fonctionner, elle, sur du 2000.
Bonne soirée 😎

Re le fil,

Oui JNP, la procédure de Jacques doit fonctionner mais, pour l'instant, on n'en sait pas plus que cela.... Pas de nouvelles (bonnes nouvelles ...!!! ???)

J'ai simplement signalé le fait des versions.

Bonne soirée tous.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
216
Réponses
3
Affichages
454
Réponses
6
Affichages
204
Réponses
0
Affichages
149
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…