P Popeye Guest 15 Avril 2003 #1 Bonjour a tous J'aimerai savoir si il est possible d'ajouter un menu déroulant comme dans VB (le générateur de menu) sur une userform Merci d'avance a toutes et a tous
Bonjour a tous J'aimerai savoir si il est possible d'ajouter un menu déroulant comme dans VB (le générateur de menu) sur une userform Merci d'avance a toutes et a tous
@ @+Thierry Guest 15 Avril 2003 #2 Salut Popeye Tu devrais faire un tour avec moi Lien supprimé... J'y ai appris qu'il y a une possibilité grace à Alain et Ti... Bon aprèm @+Thierry Arf numéro de fil pour mon ExcelDonwload => 18014 Vote positif 0 Vote négatif
Salut Popeye Tu devrais faire un tour avec moi Lien supprimé... J'y ai appris qu'il y a une possibilité grace à Alain et Ti... Bon aprèm @+Thierry Arf numéro de fil pour mon ExcelDonwload => 18014
A A_binouze_drinker_among_others Guest 15 Avril 2003 #3 bonjour oui, exemple là : <http://disciplus.simplex.free.fr/xl/exemples/dma-menusdansuserform.zip> Vote positif 0 Vote négatif
P Popeye Guest 15 Avril 2003 #4 merci beaucoup je vais essayer tout ca de suite bah VBA c vraiment tres puissant Vote positif 0 Vote négatif