memoire ne peut etre read

  • Initiateur de la discussion nicolas
  • Date de début
N

nicolas

Guest
Bonjour,
je rencontre un souci lors de la mise à jour d'un fichier lié à 6 autres fichiers excel (msg erreur : l'instruction à "0x02382008" emploie l'adresse mémoire "0x02382008" la memoire ne peut etre read")
dans lesquels il va puiser des données grace à des formules RECHERCHEV.

J'ai pris connaissance du msg de william, mais je ne trouve pas la solution de mon prob.

visiblement l'erreur provient d'1 seul fichier lié (mise à jour manuelle des fichiers liés 1 par 1, et plantage sur 1 seul)
j'ai tenté de changer le nom du fichier source puis de remplace l'adresse dans mes formules, ou encore de remettre les onglets source dans un nouveau classeur, rien n'y fait.

existerait t-il des analyseurs de fichiers afin de trouver la source de l'erreur de mon fichier corrompu ?

windows 2000 5.0.2195 service pack 3
xl 97
Pentium 4 1,6 ghz

merci de votre aide

nicolas
 
F

fahd

Guest
ben je suis pas un pro, mais je pense ke ya un truc barbar ke tu peux faire..
pkoi t'en crées pas un nouveau fichier, je sais c chiant, mais au moin t sur d'éviter pas mal de souci (les configuration d'excel) , ca se trouve ta du toucher à une option ss le faire expres
bonne chance
 
N

nicolas

Guest
merci fahd, mais là c carrement trop barbare !

c'est un héritage d'une collègue qui a quitté la boite et qui touchait vraiment sa bille sur xl (mon opposé en clair).

en + il y a des macros et moi sur ce terrain là, j'ose pas m'aventurer.

je vais essayer de deplacer les 27 (eh oui) onglets un par un sur une autre feuille.

encore merci

nico
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 333
Membres
103 519
dernier inscrit
Thomas_grc11